Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lys amer : l'amertume de la beauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Lys amer : l'amertume de la beauté Empty
MessageSujet: Lys amer : l'amertume de la beauté   Lys amer : l'amertume de la beauté Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

Que de mystère derrière ce pseudonyme...
Peu de gens connaissent à la fois la personne et le pseudo, alors ne vous attendez pas à de grandes révélations sur moi : il n'y en aura point.
Cependant je peux vous dire pourquoi je suis ici... La lecture, puis l'écriture, ont été mes seuls refuges pendant longtemps. Aujourd'hui encore peu de choses arrivent à la hauteur de la jouissance de l'écriture. La musique oui, avec l'écoute et la création, mais rien qui ne puisse transcrire des émotions comme l'écriture.
Je m'essaye à la photographie, à la vidéo, en somme je m'efforce de me sortir du carcan dans lequel je suis coincé depuis toujours.


Plus précisément, j'ai une personnalité extrêmement sombre, ambigüe, androgyne. J'ai remarqué il y a peu que la mort est présente dans tous mes textes, sans exception, ou presque. Un thème récurrent qui fait naitre chez mes lecteurs l'impression que je suis quelqu'un de morbide, fasciné, attiré par la mort. Fasciné oui, mais pas forcément attiré... Il parait que ma lecture est à la fois facile et insupportable, douce et dérangeante. Si c'est le cas j'en suis fière, même si ce n'est pas toujours un objectif.

Je vous ai choqué ? Tant mieux. Je vous ai troublé ? Parfait ! Mais si je vous laisse de marbre, ne vous étonnez pas de sentir une lassitude monter, une noirceur vous envahir imperceptiblement : je suis toujours là...


Dernière édition par Lys Amer le Lun 21 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Lys amer : l'amertume de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Lys amer : l'amertume de la beauté   Lys amer : l'amertume de la beauté Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

Very Happy

Belle présentation.

Je trouve aussi la mort intéressante, c'est étrange car c'est tellement banale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Lys amer : l'amertume de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Lys amer : l'amertume de la beauté   Lys amer : l'amertume de la beauté Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Petrouchka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Lys amer : l'amertume de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Lys amer : l'amertume de la beauté   Lys amer : l'amertume de la beauté Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:08

les deux sont sujets qui m'inspirent le plus sont la mort et l'amour. beau paradoxe, n'est-ce pas? enfin quand je dis que ce sont ceux qui m'inspirent le plus, c'est faux puisque ceux sont les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys amer : l'amertume de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Lys amer : l'amertume de la beauté   Lys amer : l'amertume de la beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys amer : l'amertume de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser