Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Aujourd'hui maman est morte" (Camus)

Aller en bas 
AuteurMessage
nais




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : 14

"Aujourd'hui maman est morte" (Camus) Empty
MessageSujet: "Aujourd'hui maman est morte" (Camus)   "Aujourd'hui maman est morte" (Camus) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

« Aujourd'hui maman est morte ».
Je comprends vraiment pas se qui m'arrive. Je suis là à écouter papa qui mâche ses mots pour essayer de me faire le moins de mal possible. Pourquoi il se casse le cul, il ne pourra pas atténuer ma douleur.
Mon coeur se serre comme s'il se vider de tout son sang, mes yeux me pique et des larmes perlent sur mon visage. Mon coeur à cessait de battre, et me yeux ne cesseront jamais de pleurer. J'ai qu'une envie c'est de partir de courir dans les sentiers de campagne sans jamais m'arrêter, comme ça je finirai bien pas la retrouver. Elle est forcement quelque part elle ne peux pas m'avoir abandonné comme ça du jours au lendemain.
Quand les gens meurt ,ils le sentent venir, on le sait, on s'y prépare. Je ne m'y suis pas préparer moi.
Maman tu as pas le droit d'être partie sans être venue me faire un dernier câlin. Et mon baiser d'amour comme tout les soirs. Ce rituel je le connais depuis que je suis née, il ne peut pas s'arrêter comme ça du jour au lendemain, c'est impossible.
Mais bordel maman ça m'amuse plus de jouer à cache-cache j'ai plus 5 ans, je veux te voir, t'es ou putain?
Mon coeur a mal, et ma tête est lourde et ne sais plus quoi penser. Elle es peut être morte, non je veux pas, je le ressentirai si elle était morte, là j'ai juste mal au coeur, et mes idées sont embrouillées, je sais pas moi quand tes parents ils meurt tu le sens, ton être se déchire, non?
Merde je sais pas comment on doit réagir dans ces cas là, pourquoi on m'a pas apprit?
Elle est peut être morte et toutes ces questions que je pose maintenant c'est parce que j'ai mal, ça peut pas être ça, je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aujourd'hui maman est morte" (Camus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Zone LITTERATURE :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser