Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 viper16 tente de se présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viper16

viper16


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

viper16 tente de se présenter Empty
MessageSujet: viper16 tente de se présenter   viper16 tente de se présenter Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:41

Arf, me présenter ? Mais c'est que je ne sais pas quoi dire moi...

Bon, un peu d'inspiration quand même hein ^^ ! 15 ans d'existence et de souffrance déjà... et encore beaucoup plus à digérer.

Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai commencé à aimer l'écriture il n'y a qu'environ 1 ou 2 ans, mais le milieu où je vis m'aide à mieux m'y intégrer (ma mère est prof de lettres, mon père aussi [ou de français, je ne sais plus Rolling Eyes] et mon beau-père [le mari de ma mère quoi !] est prof de philo...). Je n'ai pour l'instant achevé aucun écrit, mais j'en ai 1 qui correspondrai au début d'un roman policier, et un autre que j'essaie de continuer (parce qu'en même temps, je suis le roi des feinéants Rolling Eyes)... Si vous voulez, je peux vous les montrer, mais je vous préviens, vu votre niveau d'écriture, je pense que cela vous décevra... Neutral.

En gros, je ne pense être qu'un petit agneau parmi vous, mais j'aspire à ce que vous m'aidiez à surmonter les obstacles qui se dressent devant moi...

Merci beaucoup pour votre attention, et j'éspère vous connaître bientôt ! (et désolé pour avoir batu le record du fofo pour la présentation la plus courte qui soit... Rolling Eyes).

EDIT : en fait, peu à peu, je trouve de nouvelles idées pour me présenter, donc un petit complément.Wink En fait, je n'écris pas tellement, je préfère lire... Par exemple, j'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça Candide, de Voltaire, que j'ai d'ailleurs beacoup aimé... Sinon, je suis entrain de finir l'Étranger, de Camus, je commence en parallèle Le Désert des Tartars, de Dino Buzati, et je vais bientôt me lancer dans Le Horla, de Maupassant (quand j'en aurai finit avec L'Étranger, en fait...).


Dernière édition par viper16 le Mar 21 Oct - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

viper16 tente de se présenter Empty
MessageSujet: Re: viper16 tente de se présenter   viper16 tente de se présenter Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Bienvenue à toi Viper Wink

Au final, peu importe la présentation, tant que la passion et les mots sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

viper16 tente de se présenter Empty
MessageSujet: Re: viper16 tente de se présenter   viper16 tente de se présenter Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:46

Salut à toi,

je passais par hasard et je vois qu'il y a du monde... whaa! Smile

Bin Viper, on débute tous un jour, donc ça sera tout de même un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





viper16 tente de se présenter Empty
MessageSujet: Re: viper16 tente de se présenter   viper16 tente de se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viper16 tente de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser