Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Personnages de Lands of Oniria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lands_of_Oniria

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Personnages de Lands of Oniria   Mer 22 Oct - 23:39

Ashkael


Nom: Leviathan
Prénom: Ashkael (ce qui signifie: envoyé pour chasser et tuer)
Taille: environ 1m95 (humain), environ 3m30 (démon)
Poids: eviron 95kg (humain), environ 250kg (démon)
Age: Ashkael est en réalité agé de plusieurs millions d'années, il est immortel. Il aime à sa faire passer pour un homme qui aurait entre vingt et trente ans cependant.

Personnalité:
Ashkael est un être extrêmement réfléchi, il recherche principalement le calme. Le temps qu'il a passé sur Terre lui a appris énormément de choses, et s'il ne parle que très peu et garde une attitude distante envers tous, il en sait souvent beaucoup plus qu'il n'en dit. Il n'aime pas beaucoup être acosté par des inconnus sur le ton de la plaisanterie, cependant il n'a qu'une parole. Ce qu'il promet sera toujours accompli, et s'il ne peut pas tenir un serment, il ne le prononcera jamais.
Il a deux formes différentes; la première est sa forme basique, celle d'un démon. La seconde est celle d'un humain. La transformation requiert beaucoup d'énergie, et il ne peut utiliser toute sa force et toute l'étendue de ses pouvoirs que dans sa forme démoniaque. Seulement, il doit rester caché (cf histoire) et n'utilise sa forme démoniaque que dans des situations extrêmes ou lorsqu'il ne peut être vu de personne. Si lui, du fait de son caractère masculin, tient plutôt de la forme démoniaque de son père, sa soeur, elle possède une forme beaucoup plus proche de celle des anges.
Ashkael, malgré son manque de confiance flagrant en l'humanité, se sent redevable à la race qui l'a recueilli et élevé. Il est, en conséquence, un être secourable, dans la mesure ou il peut rester dissimulé. Il apprécie la joie et l'innocence sur les visages, et ne se refuse pas à la provoquer si cela lui est possible.

Histoire:
Ashkael est ce que les anciens de son monde appelaient un Hybride, ou un Chasseur. Lui et sa soeur sont les derniers de cette race. Les Hybrides sont fils de démons (Doméons dans le langage qu'il connait le mieux, celui de ces deux races), et d'anges (Anthreaays dans le même langage). Mais lorsque la guerre a éclaté entre ces deux races, tous les Chasseurs furent massacrés. A cette époque, il n'y avait pas encore d'hommes tels que nous les connaissons aujourd'hui sur la Terre.
Shahar Ahrimarh Leviathan, fils de Lucifer, roi Doméon, était l'un des quatres Gardiens de Pandémonium, les membre les plus respectés et les plus puissants des Doméons. Anthana était la fille de Deay (Dieu), roi des Anthreaay. Ils se rencontrèrent lors d'une bataille, ils s'aimèrent, et de cet amour naquirent Ashkael et Deasthana. Tous deux ont hérités des pouvoirs combinés des deux races, et sont d'une puissance redoutable. C'est pourquoi ils sont pourchassés par les deux races en même temps, et sont contraints à fuir et à se cacher. Si Shahar, pour éviter d'être executé, s'est réfugié dans les montagnes du Nord, il a choisi de cacher Ashkael et sa soeur parmi les hommes. La prophécie de guerre des deux races affirme qu'un jour, les hybrides tueraient les deux rois et se partageraient les royaumes, pour rétablir la paix.
Cependant, Ashkael a besoin des pouvoirs entiers de son père et de sa mère pour oser un assaut contre les forteresses que sont Pandémonium et Mea-Deay. Le seul moyen qu'il a de les récupérer, c'est de les retrouver tous deux et d'effectuer un rituel qui complètera son pouvoir et le rendra totalement invincible.
Le problème; sa mère a été mise à mort par les siens pour trahison suite à sa liaison avec Shahar, et pour la récupérer, il devra trouver un moyen de la rescuciter.

Armes:
Ashkael manie parfaitement toutes les armes de combat rapproché, il se débrouille avec un arc, est maître dans l'art du lancé de couteau, et connait quelques rudiments de magie des anciens.
Les armes qu'il porte toujours avec lui sont cependant:
- son épée personelle, qu'il a nommée Oniria, en hommage à ce qui avait été autrefois le pays des Chasseurs exilés. Cette épée mesure 1m60 de long, pèse environ 12 kg,et est gravée des runes du code de son père: Feu, Honneur, Force, Fierté. Elle est invisible lorsqu'elle est dans son foureau. Lorsqu'il change de forme, elle se transforme avec lui, et mesure alors environ 2m50; une légère flame l'enveloppe alors.
- 60 couteaux de lancer qu'il garde dans sa cape ou des lanières sont prévues à cet effet.
- Deux épées plus courtes (80 cm de lame, 1m de long au total) qu'il porte à la taille. Elles sont habituellement dissimulées dans sa cape.

Capacité particulières:
- Ashkael est immortel, tant qu'il n'est pas tué, il vivra.
- Il peut être blessé, mais seule une arme de facture doméon, anthreaay ou hybride peut le tuer.
- Il connait deux formules magiques puissantes: Une boule de feu qui brûle un ennemi précis, et une déferlante de feu, capable de brûler une armée entière.
- Son épée gravée est sa meilleure et plus fidèle compagne, elle lui rapelle la paix qu'il doit établir, et qu'un jour, il pourra peut-être vivre sans se cacher. Quiconque touche à cette épée sans permission est en danger de mort.
- Excellent guerrier par nature, agile, rapide, et d'une force non mesurable, il est constamment à la recherche du lieu le plus calme, ou il n'aura aucune raison de devoir recourir à sa puissance.

Généalogie et cosmologie:

- Au commencement étaient les Douze Entités, créatrices et régisseuse de l'univers. Elles sont classées en deux catégories: Les Ba-nith (le bien) et les Ma-nith (le mal). Chacune des Entités appartenant aux Ba-nith a son opposé dans les Ma-nith. Ainsi les Douze sont: Amour et Haine, Vérité et Traitrise, Beauté et Laideur, Connaissance et Ignorance, Force et Faiblesse, Paix et Guerre.
- Les Douze ont enfanté, en plus de l'univers, deux êtres d'une puissance redoutable. Deay et Sarg'thra. A chacun, elles donnèrent un peuple immortel: Deay hérita des Anthreaay, et Sarg'thra hérita des Doméons.
- Ces deux races s'entendaient très bien, jusqu'à ce que, par ennui, Deay fasse attaquer les Doméons, sans défences, car ils n'étaient pas préparés. Les Anthreaay gardèrent alors la surface de la Terre, et les Doméons, pourchassés, se réfugièrent sous terre.
- Deay construit une capitale, qu'il nomma Mea-Deay (ville de Deay). Sarg'thra baptisa sa capitale sous-terraine Pandémonium (lieu des tous les Doméons), et pour y accéder, il fallait traverser un dangeureux labyrinthe, ceci afin d'éviter les intrusions des Anthreaay.
- Deay eut un fils, Menarael, et une fille, Anthana.
- Sarg'thra eut quatre fils: Shahar, Baelrog, Menastrath et Garm.
- Shahar tomba amoureux d'Anthana, et ils eurent deux enfants; un fils, Ashkael (envoyé pour chasser et tuer), et une fille, Deasthana (celle dont seule l'apparence est faible).
- Menastrath, puissant mage, créa l'espèce humaine. Elle était faible, il l'assista donc pour qu'elle vive longtemps et qu'elle devienne plus forte, mais elle devait rester une race d'esclaves, à la merci des Doméons.
- Deay, ayant découvert le secret, le vola. Des humains s'échapèrent et colonisèrent la Terre.
- Deay leur envoya des émissaires Anthreaay (anges) pour leur dire que Deay (Dieu) était une entité suprême, et qu'ils lui devaient obéissance.
- Déçu, Sarg'thra envoya ses émissaires Doméons (démons), mais la croyance était établie. Seul de rares initiés eurent accès à la vérité, divulguée par les émissaires de Sarg'thra. Ceux-là eurent connaissance de la réalité cosmologique. Ils furent pourchassés et tués par ceux qui croyaient en la toute-puissance de Deay.
- Deay tua sa fille pour avoir eu deux enfants avec un Doméon, il nomma cela une trahison.
- Shahar, menacé de mort par son père, trouva asile dans les montagnes, et confia ses enfants à des humains, qui les aidèrent à grandir avec le Livre de Ténèbres, ouvrage de référence des Doméons. Il les sépara, pour éviter qu'ils ne soient aisément repérés.
- Ashkael grandit dans l'Anicen Monde.
- De même pour Deasthana.
- La formation du monde avait permis un rassemblement d'hybrides, aussi appelés Chasseurs, gens mi-démons, mi-anges, dans une terre reculée du nord. Ils étaient parfaitement tolérés et même appréciés avant le début de la Grande Guerre. Au début de la Grande Guerre, ils avaient été banni, dans un premier temps. Mais le ban ne suffisait plus à Deay, et il les extermina tous.
- Les Douze, affligées de ce génocide, provoquèrent un cataclysme sur Terre, tuant grand nombre d'humains, de Doméons et d'Anthreaay. Le cataclysme forma le monde connu actuellement, dans lequel Ashkael et Deasthana évoluent.
- La terre ou résidaient autrefois les Chasseurs n'a pas été touchée, elle se nome Oniria, elle est une vallée prospère, dominée par le Mont Mégisto, autrefois nommé le Mont Sombre, parce que les dragons noirs qui le survolaient assombrissait ses coteaux de leurs ailes immenses. Aujourd'hui, les dragons y vivent encore, ils dorment dans leur cavernes, et mieux vaut ne pas les réveiller.


Dernière édition par Lands_of_Oniria le Jeu 23 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lands_of_Oniria

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Personnages de Lands of Oniria   Jeu 23 Oct - 0:46

Shahar


Nom: Ahrimarh Leviathan
Prénom: Shahar
Taille: Environ 3m50 (démon)
Poids: Environ 280kg (démon)
Age: Sahar a vu défiler le monde. Il est apparu quelques millions d'années après son père, Sarg'thra. En ce temps, le monde ne connaissait pas d'autres formes de vie que les Doméons et les Anthreaays, et la Grande Guerre n'avait pas encore commencé. Aujourd'hui, rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir connu le temps de paix entre Doméons et Anthreaays.

Personnalité:
Shahar est un être amer. Il a connu l'amour,et on le lui a enlevé. Ses enfants sont constamment poursuivis, on veut leur mort, et il ne peut que contempler son impuissance. Il sait qu'un jour viendra ou il aura sa vengeance sur son père et sur le père de sa dulcinée. Son père voulait le tuer lui, Deay a mis sa fille à mort, alors qu'il l'aimait. Depuis son exil, il reste terré dans une caverne, dans les montagnes du Nord, et tue tous ceux qui s'approchent trop de son repère. Il ne tient pas à être découvert à nouveau. Il se rend parfois dans le monde pour rencontrer ses enfants, mais il supporte très mal la présence humaine. Il porte toujours une large cape, qui dissimule son visage. Cependant, qui ne remarquerait pas ce géant dans une foule?
Shahar peut être bon vivant si on sait le comprendre. Il en connait beaucoup au niveau des sentiments, et peut aisément deviner ce que ressentent les gens autour de lui. Il n'a rien perdu de ses capacités de combattant d'antan, et serait tout autant capable de décimer un bataillon qu'autrefois. C'est pourquoi, à chaque fois qu'il quitte ses enfants, il tue nombre de personnes qui lui ont nuit, ou qui se sont moquées de lui durant son séjour. S'il peut être très sympathique, il n'a pas oublié l'amertume qui hante son coeur, et s'il aide à procurer le bonheur, c'est avec regret, mais en sachant que lui-même aurait souhaité y avoir droit. D'un autre côté, il n'hésite pas à tuer lorsque cela lui est possible. Il ne tuera jamais par envie, mais seulement lorsqu'il estime que la faction d'en face l'a réellement mérité. Il rechigne à tuer des innocents.
Un trait de sa personne qui est propre aux démons: Shahar, comme son fils et sa fille, ne ment jamais. Il préfererait vivre dans les plus atroces des souffrances jusqu'à l'accomplissement d'un serment qu'il a juré, plutôt que de mourir sans avoir pu tenir sa parole.

Histoire:
Shahar est né dans un monde paisible. Il est le descendant direct de Sarg'thra, roi des démons. Son apprentissage fut aussi rigoureux que celui de tous démons: il passa par la lecture du Livre de Ténèbres, ouvrage de référence des anciens, ainsi que par l'accomplissement de ses rituels. Très jeune, il fut fait Gardien de Pandémonium. Sa force n'avait pas d'égal parmi les démons. Seul son père était apte à le battre. Plus tard, ses trois frères, Baelrog, Menastrath et Garm le rejoignirent dans sa fonction. Ils gardaient les Portes de Pandémonium, capitale des démons, qu'il avait aidé à bâtir en son temps. Il lui fut conféré le grade de général des légions démoniaques. Il avait sous son commandement cinq mille des plus vaillants et des plus puissants démons. Il remporta nombre de batailles sur les Anthreaays après l'éclatement de la Grande Guerre, avec son régiment. Les Anthreaays n'osaient plus attaquer Pandémonium, et un équilibre fut à peu près rétabli. Il servait son père en allant récolter des fidèles à la doctrine de Sarg'thra parmi les humains de l'Ancien Monde, car Deay, roi des Anthreaays, les avaient presque tous tournés contre Sarg'thra.
Un jour, il vint en aide à un régiment de Doméons en difficulté au sud de l'Empire Noir. Sur le champs de bataille, il rencontra Anthana, fille de Deay. Ils s'aimèrent, et eurent deux enfants: Ashkael, qui tient plutôt de l'apparence de son père, et Deasthana, qui tient plutôt de celle de sa mère. Lorsque Deay appris cela, il fit tuer Anthana. Shahar vit sa vie s'écrouler, mais il n'en perdit pas pour autant le sens des priorités. Il cacha ses enfants dans la société humaine naissante. Lorsque Deay extermina les Hybrides, il oublia les enfants de Shahar et Anthana, qu'il ne connaissait pas. Shahar fut condamné à mort par son père lorsqu'il appris la liaison entre son fils et une Anthreaay. Alors, le démon s'en alla dans les montagnes du Nord, ou il prit asile. Depuis ce jour, il vit reclu dans ce lieu ou personne n'ose s'aventurer. Il en sort parfois par nécessité, ou pour visiter ses enfants (après qu'ils soient venus à lui pour la première fois, c'est-à-dire quelques milliers d'années après le cataclysme qui fit bouger toute la surface de la Terre à cause de l'extermination en masse des Chasseurs, et qui créa de cette manière le Nouveau Monde).

Armes:
Shahar manie parfaitement toutes les armes de combat rapproché, ainsi que les arcs, et que la magie des anciens.
Les armes qu'il porte toujours avec lui sont cependant:
- son épée personelle, qu'il a nommée Thân-Margh (Porteuse de Mort en langage des anciens, le nom est en fait une élongation de Thân-Marh, le g ne se pronançant que lorsque le personnage est fortement troublé par un sentiment). Elle est gravée des runes Doméons, qui montrent son code de vie: Feu, Honneur, Force, Fierté. Elle est invisible lorsqu'elle est dans son foureau. Elle mesure environ 2m50; une légère flame l'enveloppe.
- De puissants jeux de runes magiques qu'il n'utilise que très rarement.
- Deux épées plus courtes (80 cm de lame, 1m de long au total) qu'il porte à la taille. Elles sont habituellement dissimulées dans sa cape.

Capacité particulières:
- Shahar est immortel, tant qu'il n'est pas tué, il vivra.
- Il peut être blessé, mais seule une arme de facture doméon, anthreaay ou hybride peut le tuer.
- Il maitrise la magie des anciens, bien qu'il préfère largement se battre à l'épée. La magie des anciens inclu la maitrise des quatres éléments, ainsi que des capacités de téléportations. Elle permet de parler à la nature et d'entrer en contact avec elle, même, dans le cas de quelqu'un qui la maitrise suffisamment bien (et c'est le cas de Shahar), de donner des ordres à la nature.
- Shahar maitrise extrêmement bien la magie. Cependant, il est encore meilleur avec une épée. Il avait lui-même entrainé le Régiment des Cinq Mille, qu'il commandait. Des milliards d'années d'expérience ont fait de lui un maitre incontesté dans le domaine du corps-à-corps.
- Excellent guerrier par nature, agile, rapide, et d'une force non mesurable, il est constamment à la recherche du lieu le plus calme, ou il n'aura aucune raison de devoir recourir à sa puissance. Car comme son fils et sa fille, il doit resster caché s'il ne veut pas être retrouvé et tué par son père.

Généalogie et cosmologie:
Voir Ashkael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lands_of_Oniria

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Personnages de Lands of Oniria   Jeu 23 Oct - 1:16

Deasthana



Nom: - . Si besoin est, elle prendra le nom de son père (Leviathan)
Prénom: Deasthana (qui signifie: d'apparence faible)
Taille: environ 1m80(humain), environ 3m (ange)
Poids: eviron 60kg (humain), environ 160kg (ange)
Age: Deasthana est née il y a bien longtemps, quelques millers d'années seulement après son frère. Sous forme humaine, elle se fait généralement passer pour une jeune fille qui aurait entre quinze et vingt-cinq ans.

Personnalité:
Deasthana est un être d'un calme olympien. Personne n'a jamais pu observer sa face se troubler, dans n'importe quelle situations. Même lorsqu'elle combat, elle reste sereine. Aimable, serviable, elle admire énormément son frère et sa vertu, son courage. Pourtant, elle ne peut le lui envier en rien. Elle est plutôt réservée, d'une discretion à toute épreuve, elle sait comment ne pas se faire remarquer. Ses pas feutrés hantent régulièrement les nuits du village ou elle a élu domicile. Elle sort la nuit, et voue son amour à la lune, qu'elle regarde toujours avec envie, et non sans une certaine mélancholie. Elle admire un astre qui peut éclairer un pleine nuit, qui puisse étaler sa clarté sans faire apparaitre les objets au grand jour. Ses long cheveux, qu'elle noue habituellement en une tresse qui lui tombe jusqu'aux genoux, ont d'ailleurs pris la ouleur blanche pure de la Lune.
Derrière ce calme se cache cependant quelqu'un de puissant, de capable, d'intelligent. Elle lit dans les pensées, dans les sentments des gens comme dans un livre de cuisine. Elle prend toujours sur elle, et n'a généralement pas de peine à le faire. Elle est des plus serviable si on l'aborde aimablement. Comme son frère ou son père, elle n'a qu'une parole, et si elle promet, elle accompli. Si elle ne peut accomplir, elle ne promet pas.
Personne n'a vu le visage de Deasthana se troubler. Et parmi ses rares connaissances, aucune ne souhaiterait assister à un tel spectacle.

Histoire:
Deasthana est ce que les anciens de son monde appelaient une Hybride, ou une Chasseresse. Elle et son frère sont les derniers de cette race. Les Hybrides sont fils de démons (Doméons dans le langage qu'il connait le mieux, celui de ces deux races), et d'anges (Anthreaays dans le même langage). Mais lorsque la guerre a éclaté entre ces deux races, tous les Chasseurs furent massacrés. A cette époque, il n'y avait pas encore d'hommes tels que nous les connaissons aujourd'hui sur la Terre.
Shahar Ahrimarh Leviathan, fils de Lucifer, roi Doméon, était l'un des quatres Gardiens de Pandémonium, les membre les plus respectés et les plus puissants des Doméons. Anthana était la fille de Deay (Dieu), roi des Anthreaay. Ils se rencontrèrent lors d'une bataille, ils s'aimèrent, et de cet amour naquirent Ashkael et Deasthana. Tous deux ont hérités des pouvoirs combinés des deux races, et sont d'une puissance redoutable. C'est pourquoi ils sont pourchassés par les deux races en même temps, et sont contraints à fuir et à se cacher. Si Shahar, pour éviter d'être exécuté, s'est réfugié dans les montagnes du Nord, il a choisi de cacher Ashkael et sa soeur parmi les hommes. La prophécie de guerre des deux races affirme qu'un jour, les Hybrides tueraient les deux rois et se partageraient les royaumes, pour rétablir la paix.
Cependant, Deasthana a besoin des pouvoirs entiers de son père et de sa mère pour oser un assaut contre les forteresses que sont Pandémonium et Mea-Deay. Le seul moyen qu'elle a de les récupérer, c'est de les retrouver tous deux et d'effectuer un rituel qui complètera son pouvoir et la rendra totalement invincible.
Le problème; sa mère a été mise à mort par les siens pour trahison suite à sa liaison avec Shahar, et pour la récupérer, elle devra trouver un moyen de la rescuciter.
A noter que sa vie aux côtés des humains a été beaucoup plus calme que celle de son frère, qui semble poursuivi par un funeste destin.

Armes:
Deasthana manie parfaitement toutes les armes de jet, y compris les arcs, elle se débrouille avec une épée, est maîtresse dans l'art du lancé de couteau, et en ce qui touche à la magie des anciens.
Les armes qu'elle porte toujours avec elle sont cependant:
- Son arc personnel, taillé dans un arbre magique, et duquel émane la lumière de la Lune, à qui elle l'a dédié. En conséquence, elle voit aussi bien la nuit que le jour lorsqu'elle tire avec son arc.
- 60 couteaux de lancer qu'elle garde dans sa cape blanche, ou des lanières sont prévues à cet effet.
- Une dague (30cm de lame, 50cm de long au total) qu'elle porte à la taille. Elle est habituellement dissimulée dans sa cape.
- Quelques puissants jeux de runes de magie des anciens (pour voir les effets de cette magie, se référer à Shahar, sous "capacités particulières).

Capacité particulières:
- Deasthana est immortelle, tant qu'elle n'est pas tuée, elle vivra.
- Elle peut être blessée, mais seule une arme de facture doméon, anthreaay ou hybride peut la tuer.
- Elle est passée maitresse dans l'art de la magie des anciens (pour voir les effets de cette magie, se référer à Shahar, sous "capacités particulières).
- Son arc ne manque jamais sa cible, et elle sait tirer à une distance qui ferait pâlir tous les archers.
- Excellente archer par nature, agile, rapide, et d'une force non mesurable, elle reste bien souvent calme durant le combat, auréolée de son aura magique. Son agilité et sa rapidité sont plus développées que celles de son frère, mais sa force l'est moins. Ceci lui donne néanmoins un petit avantage dans le corps-à-corps. Elle ne sait pas bien l'exploiter, cependant.

Généalogie et cosmologie:
Voir Ashkael, même partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages de Lands of Oniria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Lands of Oniria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senécal, Patrick - Oniria
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Zone LITTERATURE :: RPs :: Personnages-
Sauter vers: