Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 petrouchka ou le solitaire rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrouchka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

petrouchka ou le solitaire rêveur Empty
MessageSujet: petrouchka ou le solitaire rêveur   petrouchka ou le solitaire rêveur Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:31

bonjour tout le monde, le petit nouveau se présente.
Du haut de mes 17ans, je me présenterai comme un jeune écrivain et un vieux( possible à 17 ans??) lecteur. En effet, la lectureest une passion qui m'a pris très trop. Ma mère, elle-même, grande lectrice, m'a appris à lire très tôt et depuis je dévore. Néanmoins, je n'ai jamais lu de grande littérature(mis à part ceux imposés à l'école). Je lis un peu de tout, mes lectures reflétant mes humeurs et les changements de ma personnalité. Commençant vers 6, 7 ans avec les chairs de poule de R.L Stine, enchaînant avec les supers livres de stephen king pendant ma jeune adolescence et depuis explosion: depuis 4 ou 5 ans, je lis de tout, changeant de style tous les mois. Fantasy, poèmes, romans à l'eau de rose, thrillers
, tous y passent. Mon dernier livre lu est eragon(3eme tome) par lequel j'ai été beaucoup déçu. Pour mon livre préféré, j'hésite entre deux: Harry potter 7 qui m' énormément plu bien que ce ne soit pas de la grande littérature. Je pense donc que c'est Et si c'était vrai de Marc Lévy qui m'a fait tour à tour rire, pleureret réfléchir.

N'écrivant vraiment que depuis seulement quatre ans, mon stle n'est pas très original ni très fluide. J'avais arrêté d'écrire depuis quelques moi à cause de problèmes personnels, la section battles de travian me refait découvrir ce plaisir.

J'ai commencé par écrire des nouvelles et des narrations (rarement finies ou finies par ma mère passant dans ma chambre et découvrant mes écrits sur mon bureau). J'ai commencé à faire de la musique il y a deux ans( guitare et batterie), et j'ai donc commencé à composer quelques chnsons, mais jepense que ce sont mes écrites les plus ratée. Parrallèlement, j'ai étudié la poésie à l'école ce qui m'a beaucoup plu. J'ai donc commencer à lire et écrire de la poésie. Mais à aussi, je ne pense pas très bien avoir réussi. Mes poèmes parlent de mort et d'amour, les deux seuls thèmes qui m'inspirant. Ayant déjà essayé d'crire sur la nature, les sentiments, les hommes, j'ai vite compris que seuls ces deux thèmes pouvaient guider ma plume. Je relis ma présentation et je crois que je suis en train de commencer une autobiographie^^

Mes oeuvres se composent d'une vingtaine de poèmes, d'une dizaine de chansons, de quelques nouvelles et de quelques romans que je n'ai jamais fini. Un roman que j'ai commencé l'année dernière, représentant 100 pages sur word est mon oeuvre la plus longue.

Je suis solitaire. Je n'aime pas trop le contact avec les autres. J'ai une copine que je vois le w-e et quelques copains(et non amis). Quand à ma famille, j'ai pris un appartement pour justement être plus seul. La solitude est à mon goût moteur de réflexion, la réflexion étant génératrice d'oeuvres. Je trouve ma vraie vie ratée et donc j'essayes de réussir mes autres vis comme je les appelle(travian et mes romans)

j'écris beaucoup en écoutant de la musique. Mes goûts sont bien netendu tournés vers le rock, particuièrement vers le métal, mes groupes préférés étant korn, slipknot, rammstein, nirvana, noir désir,...
Que dire de plus? peut-être que je suis en retard pour mon battle contre niatne^^ je le poste ès que j'ai fini dans un quart d'heure environ^^
j'espère que vous pourrez m'aider par vos commentaires à parvenir à la perfection littéraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

petrouchka ou le solitaire rêveur Empty
MessageSujet: Re: petrouchka ou le solitaire rêveur   petrouchka ou le solitaire rêveur Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:16

Bienvenue!

Je vois que toi aussi t'as eu droit aux chairs de Poule ^^

Faut rester optimiste dans la vie même si c'est pas simple, puis bon on va devenir des super auteurs connus bientôt alors ça va être fun :p

Ça me fait penser à faire ma présentation à nouveau pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
 
petrouchka ou le solitaire rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser