Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Green




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Empty
MessageSujet: Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)   Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Bonsoir à tous !

Je suis Mr. Green, mais je m'habille pas en vert, je ne vote pas vert quoique je ne sois pas contre toutes les idées vertes, peut-être suis ouvert mais aussi fermé.

J'ai connu l'existence de ce forum grâce à Lys Amer (sans accent) et Niatnaë, pour les avoir croisés sur le forum de Travian (là je suis me balade en tant que Masta).

Pour ce qui est de mes écrits, j'ai commencé à écrire en 2005, j'avais alors 15 ans (j'en ai bientôt 19 donc), et je ne connaissais pas les règles d'écriture (je renvoie à la description de Niatnaë). J'ai donc commencé à écrire des poèmes à ma guise, en ne laissant que la plume maitresse de mes sentiments. La plupart de mes textes sont des premiers jets, rarement retravaillés après coup. Je ne respecte aucune règle classique dedans non plus, il faut le savoir.

Cela dit, pour des concours, je me prête moi aussi volontiers au défi de me plier aux lois de la poésie classique. Jusqu'ici, j'ai écrit deux sonnets respectant les règles associées à ceux-ci. L'un d'eux figure sur le forum de Travian, je pense que Lys Amer a dû le lire..

Voilà, une dernière chose, si je suis ici, c'est parce qu'après une longue pause, je me suis remis à écrire, et j'ai besoin de commentaires sur mes textes... Pour voir ce que les gens en pensent d'abord. Pour prendre conseil ensuite pour des oeuvres futures. Pour lire aussi, je prends de plus en plus de goût à lire des poèmes alors que je détestais ça il y a encore quelques temps j'avoue... Les temps changent, grâce à Mr. Prévert et Rainer Maria Rilke entr autres pour ceux qui connaissent. Et puis grâce à vous aussi, pour les quelques poèmes que je me suis permis de lire déjà Wink

Voilà !

A bientôt !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)   Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:26

bienvenue à toi !
Bonne écriture, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)   Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

Salutation, et bienvenue ici Wink

J'avoue que je ne te connais pas en tant que Masta ( Embarassed ), mais je me ferai un plaisir de te découvrir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)   Moi (et moi encore, pour les dix caractères...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (et moi encore, pour les dix caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser