Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tournoi RP de la taverne de travian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

C'est vrai que les thèmes sont biens, par contre le mien c'est la condition qui me gène. Déjà que je suis souvent HS, alors là je pige pas trop ce qu'ils veulent dire donc je vois pas comment écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:56

Gaygalahad vs Niatnaë: Le thé a la saveur du rêve. Ne pas utiliser le son, bruit ou parole durant toute la durée de RP


Rah, mais t'as le meilleur thème du second tour ! (enfin, à mon goût)

Faut juste pas utiliser de son dans ton histoire. Pas de gens qui parlent, pas d'objets qui se brisent bruyament, juste le silence, la pensée, l'odorat, le toucher, la douceur, le rêve... Rah, je suis dingue de ce theme, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:01

Oui j'avais craqué quand j'ai posté -__-, la fatigue surement...

J'ai pigé le tout, et honnêtement si je bosse le truc je pense faire un texte sympa pour le coup, quelque chose qui me tient à cœur. (C'est pas souvent que jdis ça ^^)

Il faut juste que j'arrive à faire le battle contre Kiri sur l'IA avant, car je lutte trop là :/


Vous avez commencés votre texte?



(Faudrait peut être mettre cette partie en privée si on veut discutez tranquille de nos textes, car y'a quand même quelques visiteurs ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:12

J'ai pas commencé, j'ai pas d'idée... Fallait que je me farcisse celle qui est juste devant moi au premier tour... Graaaarh j'aurais dû te laisser gagner Niat Rolling Eyes

Ce thème m'inspire vraiment pas... Et je hais la condition. Gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:22

Perso je suis tout sauf motivée, j'ai pondu un truc d'une banalité aberrante...
Et j'arrive pas à exprimer ce que je veux en 500 mots, donc j'avance pas...

donc je pense rendre un truc assez naze, en espérant que ça me permettra l'accés quand même au troisième tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

Et voilà, je viens de faire mon texte en 5 mn. C'est envoyé.

Je vous montre mon chef d'œuvre :

Citation :
Fraîche pénombre. Vide. L’encens brûle. Volutes de fumées qui dansent à travers la pièce.
Contact de la tasse, main qui se réchauffe. Gorgées de thé aux senteurs délicieuses.
Position du lotus. Méditation.


Ailleurs.


Au moins j'aurais participé à ce second tour, qui s'arrête à coup sur pour moi.

De toute façon pas le temps et aucunes motivations pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi RP de la taverne de travian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Grands Changements, 1er (et ultime) tour du tournoi RP -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Discussions diverses :: La Taverne du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser