Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fladjo tout court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fladjo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Fladjo tout court... Empty
MessageSujet: Fladjo tout court...   Fladjo tout court... Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:44

Puisqu'il y a une rubrique pour se présenter autant en profiter et la compléter.

Je suis donc Fladjo, 21 ans, étudiant en économie. C'est bien entendu un pseudo qui m'est venu comme ça part hasard puisque je devais en trouver un rapidement pour un jeu sur console à l'époque. Rien de bien exceptionnel on dira donc.

J'aime beaucoup lire et le goût de l'écriture m'est venu à l'adolescence. Loin d'être un exutoire pour ma part, l'écriture fut plus un besoin d'aller plus loin dans les jeux sur internet. La volonté de faire vivre mon personnage et d'ainsi lui donner une certaine importance, un pouvoir par les mots, une reconnaissance... Disons que cela m'a servi à survivre dans pleins de jeux et à tisser des liens avec des joueurs ^^.

J'ai pour habitude d'écrire des rôle play bien plus que toute autre chose. Mais parfois je me laisse aller à l'écriture de quelques nouvelles ou de quelques poèmes quand l'inspiration me vient ou l'envie bien entendu. J'aime particulièrement les débats politico-diplomatiques dans les jeux. C'est là où j'arrive le mieux à écrire. En gros jouer un personnage moqueur, méchant, violent mais pas non plus brute épaisse.

J'ai commencé à jouer mon personnage sur Planetium un jeu de guerre spatiale. Puis je suis allé sur d'autres jeux sur lesquels je n'ai pas trouvé autant de plaisir par manque de règles et de respect des règles. (ogame par exemple)
Etant un adorateur du RP, j'ai essayé d'apporter mon goût pour ce dernier sur des jeux où il y en avait pas du tout. Un jeu sans role play n'a pour moi que très peu d'intérêt.

J'ai aussi essayé d'écrire un livre ^^ mais il est loin d'être fini ou disons surtout qu'il m'a enervé parce que je trouvais très mauvais ce que j'écrivais. Je me juge beaucoup sur ma façon d'écrire et dans l'ensemble je me trouve toujours très mauvais. Il me manque du style. Mais je me dis qu'en travaillant, ça doit bien venir ^^.

Sinon, je supporte assez mal les gens qui écrivent et qui se trouvent trop géniaux et qui se prennent pour de grands écrivains... Mais c'est comme dans tout ^^.

Bon sinon je n'ai rien à ajouter je crois. Je vous souhaite simplement une bonne lecture de ce qe je pourrai poster en esperant que cela vous divertira le temps de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Fladjo tout court... Empty
MessageSujet: Re: Fladjo tout court...   Fladjo tout court... Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:00

Bienvenue à toi !
Les débats politico-diplomatiques décalés : j'aime ! J'ai proposé un topic dans le genre au maitre des lieux, mais il faut croire qu'il ne croit pas en mes idées...Etrange, au vu des échanges que nous avons eu précédement. Ou bien est-ce le manque de temps ?

En tout cas Dame Lysamere est heureuse de t'accueillir ici, et espére que tu parviendra à amener plus de gens dans ces contrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Fladjo tout court... Empty
MessageSujet: Re: Fladjo tout court...   Fladjo tout court... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:39

Salut fladjo Smile

Je suis débutant en jeu en ligne (depuis Travian quoi ^^) et j'approuve ce que tu dis : Un jeu sans RP c'est pas top.

Sinon clair que ceux qui se prennent pour des bêtes de la plume, sont chiants. (même si c'est vrai qu'ils sont bons, rester humble n'a jamais tuer personne Razz ). Faut écrire avant tout pour son plaisir, puis ensuite pour les autres...

Pour les débats comme vous citer, ça peut être intéressant, je ne sais pas j'en ai jamais fait. D'ailleurs Lys j'ai dit que ton idée était pas mal, j'attendais que tu développes plus et que tu la mette en place (carte blanche quoi pirat ). Par contre c'est vrai que ces temps-ci j'ai manqué de temps pour le forum...

Bref, Fladjo, nous attendons tes écrits, ils seront les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Fladjo tout court... Empty
MessageSujet: Re: Fladjo tout court...   Fladjo tout court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fladjo tout court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser