Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fladjo tout court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fladjo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Fladjo tout court... Empty
MessageSujet: Fladjo tout court...   Fladjo tout court... Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:44

Puisqu'il y a une rubrique pour se présenter autant en profiter et la compléter.

Je suis donc Fladjo, 21 ans, étudiant en économie. C'est bien entendu un pseudo qui m'est venu comme ça part hasard puisque je devais en trouver un rapidement pour un jeu sur console à l'époque. Rien de bien exceptionnel on dira donc.

J'aime beaucoup lire et le goût de l'écriture m'est venu à l'adolescence. Loin d'être un exutoire pour ma part, l'écriture fut plus un besoin d'aller plus loin dans les jeux sur internet. La volonté de faire vivre mon personnage et d'ainsi lui donner une certaine importance, un pouvoir par les mots, une reconnaissance... Disons que cela m'a servi à survivre dans pleins de jeux et à tisser des liens avec des joueurs ^^.

J'ai pour habitude d'écrire des rôle play bien plus que toute autre chose. Mais parfois je me laisse aller à l'écriture de quelques nouvelles ou de quelques poèmes quand l'inspiration me vient ou l'envie bien entendu. J'aime particulièrement les débats politico-diplomatiques dans les jeux. C'est là où j'arrive le mieux à écrire. En gros jouer un personnage moqueur, méchant, violent mais pas non plus brute épaisse.