Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 phrase de Proust

Aller en bas 
AuteurMessage
nais




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : 14

phrase de Proust Empty
MessageSujet: phrase de Proust   phrase de Proust Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

« La beauté des êtres n'est pas comme celle des choses. Nous sentons qu'elle est celle d'une créature unique, consciente et volontaire. »
Ta beauté à toi est particulière, différente, perpétuelle ou éphémère? Je ne sais plus, je ne sais pas.
Alors que j'ai aimai la consommer à outrance parfois, elle m'est devenue étrangère.
Chaque geste est unique, surtout les tiens ils étaient remplis d'amour et me combler. Ta main effleurant mon visage, pour essuyer mes larmes ou pour sentir sur ta paume mon sourire. Ces moments chauds qui me paraissait durer une éternité sont aujourd'hui que des souvenirs.
Quoi penser, comment oublier cette histoire si fusionnelle, pourquoi j'aime l'homme que tu étais et haïs celui que tu es devenu.
Toi si doux, si attentionnée tu est devenu un homme brusque, ou est cet homme qui me serrait dans ses bras jusqu'à m'étouffer d'amour et me remplissait de bonheur à chaque étreinte?
J'aimerai oublier, et recommencer à frémir de plaisir quand tu m'embrassais et que tes mains effleuraient mes hanches. Revivre les mouvements des vagues jusqu'à que l'écume s'échoue sur les sable et qu'on en meut de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
phrase de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Zone LITTERATURE :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser