Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sir Lellio Ardenti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lellio

Lellio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Sir Lellio Ardenti... Empty
MessageSujet: Sir Lellio Ardenti...   Sir Lellio Ardenti... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:20

Bonsoir a tous...

Commençons par le commencement, puisque ce sujet sert a cela. Je me prénomme Jean-Christophe, et mes 20 ans fond de moi un ex-ados ou prés-adulte, comme vous voudrez. Je vie dans la région parisienne (Essonne 91) et ma foie, je m'y sent bien. Je n'étonnerais personne en révélant que je suis un garçons.

Ma vie est paisible, encore chez mes parents, je travail dans un fast-food 15 heures par semaines pour me payer mon école de théâtre. Ma vrai passion. Titulaire d'un BTS électrotechnique, j'ai décidé de tout arrêter pour devenir comédien, et j'espère que cela se concrétisera.

Cela fais maintenant pas loin de 5 ou 6 ans que j'écris. Poèmes, chronique, et histoire courtes essentiellement. Mon inspiration est l'une des choses qui me fascine chez moi, mais je regrette de ne pas pratiquer assez l'ecriture pour pouvoir en profiter pleinement. Mordu de jeux video, je consacre parfois des heures dans des parties qui ne me mènent a rien, plutôt que dans des écrits qui resterons.

Mes œuvres du moment sont vaste, j'ai un projet de roman dont l'histoire est la, mais ou les mots ne me vienne pas. J'ai également le désire de créé un recueille de texte mariant chronique est histoire courte, avec des poème et pourquoi pas des citation. Mais tout cela ne reste qu'esquisse pour le moment, faute de temps a y consacrer.

Pour finir, j'ai tout a fait conscience que mon écriture n'est pas pur, et surement bien moins limpide que certaine personne qui jalonnent se forum, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens poser quelques lignes ici, afin de recevoir des conseils et des avis de gens peut-être plus âgé, mais aussi plus expérimenté que moi dans l'écriture.

J'espère passer un bon moment parmi vous, et souhaitant que ce forum soit le plus actif possible.

Lellio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Sir Lellio Ardenti... Empty
MessageSujet: Re: Sir Lellio Ardenti...   Sir Lellio Ardenti... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:23

Bienvenue à toi ;-)
Nulle notion de supériorité pour moi dans ce domaine, l'inspiration, l'imagination, la création ne connaissant pas de limites...
J'espère lire bientôt tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Sir Lellio Ardenti... Empty
MessageSujet: Re: Sir Lellio Ardenti...   Sir Lellio Ardenti... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:28

Salut salut,

Comme l'a dit Lys il n'y a pas de limites, on s'améliore à force d'écrire. D'ailleurs faut que je m'y remette ^^

Jte souhaite d'être acteur, ça doit vraiment être une expérience unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sir Lellio Ardenti... Empty
MessageSujet: Re: Sir Lellio Ardenti...   Sir Lellio Ardenti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Lellio Ardenti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Présentations auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser