Les cris des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cris des mots

Les mots s’écrivent et s’écrient dans l’univers de l’imaginaire, devenant éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi RP de la taverne de travian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:25

Wala wala, un petit coin pour flooder sur ce tournoi, premier du nom !

Je répond à ta question LoO, est-on impatients ?

dans un duel comme le votre je le serai. J'avoue que mon adversaire ne m'inspire guère confiance, et que j'aurais préféré que mon texte serve à un défi plus épicé, mais qu'importe ! Je ne suis pas plus impatient que ça, mais je le suis de vos résultats, et de mon prochain adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:53

Bonne initiative, je n'aurai pas souhaité flooder à la suite de ton texte avec des considérations hors-sujets, c'est d'ailleurs ce qui m'avais poussé à ne pas répondre une fois de plus.

Moi je dis, même si le style d'A-K Rolling Eyes a l'air douteux de prime abord, gardons à l'esprit qu'on ne sait jamais (mais il est vrai qu'il est presque plus intéressant d'être surpris en bien après découverte).

Je suis bloqué sur mon texte, je le trouve un peu minable, et j'ai de la peine avec la super-déclaration grandiloquente... Tout va bien. Et Niat va m'ééééééécraser (ou pas). Je me verrais contraint de fréquenter la section battles à nouveau, avec tous les déchus du premier tour Laughing

Enfin c'est vrai que ça me plait d'avoir un défi intéressant, car ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde. En plus, je suis supposé défier Niatnaë sur un poème... Après. On pourra considérer ça comme une possible revanche du perdant Wink

En ce qui concerne mon impatience, je crois qu'elle est due à mon inexpérience. Je n'ai actuellement participé qu'à une seule battle qui a réellement pu se concrétiser. Manque d'habitude... Au bout du Tournoi RP XII ça ira mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:03

Je ne suis pas non plus impatient, mais c'est vrai que j'ai envie de lire certaines personnes en particulier, peu importe si elles perdent ou non.

Je trouve aussi mon texte assez nul, mais bon, faut bien rendre quelque chose ^^ Pour ton inexpérience, franchement on est au même niveau, et chacun à sa chance. Le premier RP que j'avais fait sur Travian était pour le concours IV je crois, j'ai finis second donc ça ne veut rien dire... enfin là y'a du monde, et c'est beaucoup plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:05

Mais mon inexpérience me rend impatient >.<

J'arrive à cinq pages de textes, et je ne suis pas certain de parvenir à finir aujourd'hui. Ça serait vraiment dommage... ma déclaration grandiloquente est moisie, le thème n'est respecté qu'à la fin... Bof.

J'ai vu que tu as rendu ton texte, ça serait le moindre des respects de ma part de rendre le mien. J'espère sincèrement être en mesure d'envoyer quelque chose avec une fin pas trop bâclée avant minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Tu nous ponds un roman là!

Concernant la déclaration, c'est vrai que c'est pas facile car elle peut facilement être "bidon" puisque grandiloquente :/

Enfin pour le thème, si t'es comme moi tu dois souvent être à la limite du HS, voir parfois même complètement HS de chez HS... Mais No Stress l'ami, tu vas nous faire un truc bien qui va tout déchirer, épices et tout!



Hé hop, une dose de pression en plus


tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:13

Je me félicite d'avoir rendu mon RP avant de lire ton message ici Wink La pression c'est pas pour moi... haha, dit-il. Je me sens un peu mal à l'aise vis-à-vis des juges, j'ai un texte de cinq pages et demi sur Word... Si tout le monde fait comme moi, ça va pas être la joie pour tout lire et tout noter.

Mon texte n'est pas réellement HS, mais le thème des changements n'est peut-être pas suffisamment apparent.

Quand à la déclaration, autant le dire franco, chez moi c'est une déclaration d'amour sous forme de sonnet, à la sauce fin amor. Je ne sais absolument pas si ça correspond suffisamment au critère... Surprise héhé Rolling Eyes

M'enfin, texte envoyé, je n'attends plus que de voir le tiens. Sauf si tu préfères attendre les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:37

Bin, justement tes 5 pages vont peut être faire la différence et en plus t'as du travaillé le tout car un sonnet...

Pour ma part, j'ai pas vraiment travaillé le texte justement ^^', je vais le mettre si tu y tiens mais ne t'attends pas à un super truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:24

hihi !
J'avais le texte de Niat en avant première, et vous connaissant, je m'attendais bien à deux textes totalement différents...
Pas encore vu le tiens LoO, mais ça ne saurai tarder... De toute façon, a peine la moitié des RP's sont arrivés, donc le tournoi va probablement être réorganisé en fonction de tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:36

Effectivement, je viens de poster mon RP ici... Et sincèrement je ne sais pas lequel est le meilleur, même si j'avoue avoir une préférence légère pour celui de mon adversaire Crying or Very sad , simplement parce que son style me plait plus que le mien silent

Il faut vraiment que j'y travaille!

Et non, rien à voir avec le texte de Niatnaë... Evidemment, je me suis senti contraint de placer un chevalier en armure dans une époque moyen-âgeuse... Lui sait trouver l'originalité, moi pas. Bah bah, encore un point négatif pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:57

Tu as fait un truc magique toi !

Première fois que ça m'arrive. J'ai commencé à le lire. Et puis j'ai été appelé IRL (en fait la freebox clignotait 2h du mat, va te coucher). Je me suis donc dit "je finis le chapitre et j'y vais"... Chose que je n'avais jamais faite pour un RP, je ne fais ça qu'avec les "livres"...

Et donc là, ce matin, je me lève, et je vais poursuivre ma lecture... Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

Tout à fait d'accord avec toi Lys.

Je lis jamais ou quasiment jamais les textes longs de la Taverne mais je trouve celui très bien écrit, une vraie histoire quoi ^^

Je me doutais par ailleurs que tu allais écrire un texte comme ça, c'est pourquoi j'ai fais un truc différent (peut être plus original) pour pouvoir éviter une grosse branlée xD. Je n'aurai pas fait le poids si j'avais écris le même genre d'histoire, je me rappelle encore un conte que tu avais écris et qui m'avait totalement transporté alors je connais tes talents en matière de narration.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:29

Vos commentaires m'ont fait super-plaisir Very Happy Merci!

Mais je n'oublie pas que l'originalité est l'un des critères des juges... Et mon texte n'en contiendra jamais. Comme je l'ai dit, je suis incapable de placer un chevalier hors d'une époque moyenâgeuse, pourtant j'ai essayé. Je n'ai pas trouvé l'inspiration. C'est un point faible de mon écriture, qui se ressent dans mon texte. Les seuls textes un brin originaux que j'écris sont ceux qui concernent mes personnages de RP, simplement parce que le monde que j'ai imaginé, bien qu'encore basé sur des histoires classiques à la Tolkien, possède des éléments extérieurs intéressants.

Encore merci pour vos comms encourageants, j'espère que vous ne me dites pas ça pour me faire plaisir Rolling Eyes

Prochaine étape, réception des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:06

Ca y est. J'ai fini les deux textes.
Et je suis heureux de ne pas juger.

Sincèrement !
Les deux textes ne sont pas comparables, donc le choix serai cornélien !

Pour une déclaration grandiloquente de chevalier, en premier lieu, j'avais personnellement pensé à une télé qui s'allume soudain, volume à fond, avec Sir Godeffroy de Montmirail criant "que trépasse si je faiblis" avant de massacrer la horde de policiers qui s'abat sur lui...
Un détail en somme, sans aucune importance dans le récit, complétement décalé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

Non! Je cherchais aussi à placer une déclaration qui n'aurait pas vraiment d'importance dans le rcit mais je n'arrivait pas à me concentrer sur la manière de le faire correctement... Argh, n'empêche que l'idée est très bonne je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Sur ce coup les juges voteront pour un coup de cœur ou non, car effectivement c'est pas comparable et je pense que le thème et la condition sont respectés. Pas facile.

Au début je pensais pour la déclaration, faire "parler" une armure dans un musée qui repensait à son époque et qui du coup, comparer l'époque actuelle avec la sienne => Grands changements. Donc discours pompeux puisque forcement pour elle l'époque actuelle serait naze pour elle.

Mais j'ai relu la condition et c'était "Chevalier en armure" ce qui m'aurait valu un bon HS comme je les aime =D

Bref, l'idée des visiteurs aurait pu être sympa c'est vrai!


Et je pense qu'avec un peu d'imagination c'est simple de faire chaque thème de façon originale. Comme 1+1 = 3 catas, faut juste arrêter de penser Travian sans arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Mouai sauf que si travian est une passion ça devient difficile... Personnellement j'ai un certain attrait pour les histoires épiques, avec des héros super puissants, ou simplement pour les belles histoires dans lesquelles le héros est courageux, valeureux. Du coup, j'ai beaucoup de peine à me défaire de cela quand j'écris... Ajoutons aussi que je n'ai pas d'imagination Crying or Very sad Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

J'adore aussi les histoires de batailles et tout ce qui va avec, mais je pense qu'il faut la jouer stratégique dans un tournoi comme celui ci ^^

Mais de là à dire que t'as pas d'imagination, .... ! Chui pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

Bah, j'apprécie travian, mais comme je l'ai dit à Kirikasenpai, 1+1=3 catas m'aurait vraiment emballé !
Je voyais bien un cours de maths... Et toute une histoire découlant de 1+1 et qui aboutirai au renvoi de l'élève, l'incendie du lycée et la chuite brutale des cheveux du proviseur... Le tout intimement lié à 1+1=3 par exemple (défendu par l'élève), et la conclusion du gosse : j'avais raison, 1+1 = 3 catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54

Bonne nouvelle !
Je pense que vous serez tous deux au stade 2 !

Il va y avoir une sélection "repêchage" pour que tout le monde aie un duel à faire au second tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Bonne nouvelle en effet !

Mais d'un autre côté on va surement se re-rencontré, donc ça va encore être chaud... x) Attendons déjà de voir les résultats, et savoir qui sera repêché \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lands_of_Oniria

Lands_of_Oniria


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:49

Youpie!

Sauf que ouai, si on retombe l'un contre l'autre ça facilitera rien du tout...

Mais un peu de challenge ça déplait pas non plus, hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

Ca serai quand même abusé que vous retombiez sur le même duel au second tour hein =)

Mais oui, techniquement, a moins que vous ne fassiez n'importe quoi, vous finirez par vous rencontrer, on finira par se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Niatnaë
Admin
Niatnaë


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:50

Ca sera intéressant dans ce cas Smile

Mais je trouve les résultats longs quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cris-des-mots.exprimetoi.net
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:33

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=58469

Bibi ayant eu des ennuis IRL, elle a été un peu retardée.
Mais maintenant que c'est rôdé, ça devrai aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Lys Amer
Admin
Lys Amer


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:27

http://forum.travian.fr/showthread.php?p=578236#post578236


ca va donner, donner, donner.
Je souhaite bon courage à LoO, ça risque d'être chaud... En fait, ça va être chaud pour tout le monde, mais j'avoue que je suis fan du theme/condition de Niat...

A vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysamere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi RP de la taverne de travian Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RP de la taverne de travian   Tournoi RP de la taverne de travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi RP de la taverne de travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Changements, 1er (et ultime) tour du tournoi RP -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cris des mots :: Au Blabla-Cool :: Discussions diverses :: La Taverne du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser